Elles font la culture

Description

Comment participer ?

Pour rappel, le prix est ouvert à tous·tes – amateur·ices ou professionnel·les sans distinction de nationalités ni d’âges –. Pour participer, il vous suffira d’envoyer, avant le 31 mars 2023, un seul dossier de participation – à l’adresse suivante : prixfisheye@fisheyemagazine.fr – comprenant :

  • Une série ou un portfolio (entre 15 à 20 images) sous forme d’un PDF ;
  • Un texte d’intention et d’indications sur la forme du projet (en français ou en anglais).


Les récompenses :

À l’issue de l’appel à candidatures, un jury – composé de membres de Fisheye dont Benoit Baume, directeur de la rédaction et de la publication, Eric Karsenty, rédacteur en chef, Lou Tsatsas, rédactrice en chef web, Lisa Cadot, directrice de création, Salomé d’Ornano, responsable de la Fisheye Gallery, et de personnalités issues du monde de la photographie – le·a lauréat·e ainsi que les finalistes seront annoncé·es au printemps sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

Le·a lauréat·e se verra attribuer le prix lors de la semaine d’ouverture des Rencontres d’Arles. Iel fera l’objet d’une exposition à la Fisheye Gallery à Arles, d’une publication dans 

Fisheye, d’un ouvrage édité par Fisheye Éditions, et enfin d’une vidéo au format Focus relayée sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

Les cinq finalistes seront mis·es en avant à travers une publication spéciale dans le numéro d’été du magazine.

 


Contact

Aide donnée par Fisheye Magazine

N'hésitez pas à envoyer un e-mail pour préciser votre candidature :